KERN de nouveau parmi les 5 plus grands fournisseurs de services linguistiques en Europe occidentale

La dernière étude « The Language Service Market: 2014 » réalisée par l’entreprise d’étude de marché Common Sense Advisory établit que cette année encore KERN est le 5ème plus grand fournisseur de services linguistiques en Europe occidentale. Parmi les prestataires de service de traduction en Allemagne, l’entreprise familiale, dont le siège social est à Francfort-sur–le-Main, arrive même en première position.

Dans le cadre de cette étude, Common Sense Advisory a comparé les résultats déclarés en 2013 de plus de 1 000 fournisseurs de services linguistiques. KERN doit sa position stable sur le marché à l’augmentation de son chiffre d’affaires de 5,18 millions de dollars américains par rapport à l’année précédente.

Le marché mondial pour les services linguistiques présente un taux de croissance annuel de 7,4 %, selon l’étude de Common Sense Advisory. De surcroît, le chiffre d’affaires global pour cette branche est estimé à 39 milliards de dollars américains pour 2014.