KERN Sarl figure de nouveau parmi les 50 plus grands prestataires linguistiques du monde

KERN Sarl a de nouveau été classée par Nimdzi dans le top 100 des plus grands prestataires linguistiques du monde, notamment en matière de chiffre d'affaires.

Une nouvelle fois, KERN Sarl a pu se placer loin devant et se démarquer des autres prestataires. Au cours des dernières années, le renforcement des prestations numériques a été poursuivi et de nouveaux modèles de travail ont été développés afin de combler les besoins toujours changeants et de plus en plus complexes des clients. Par un développement ciblé et l'introduction de technologies de pointe, KERN Sarl a pu continuer à renforcer sa position. Le recours amélioré à l'intelligence artificielle, à l’apprentissage automatique et à des processus de traduction automatisés a accru l’efficacité et amélioré la qualité. De plus, des prestations telles que les traductions de SEO et de sites Web ont continué à être développées afin d'aider les entreprises dans la mondialisation et l’atteinte de nouveaux groupes cibles.

« Nous sommes fiers de compter parmi les 50 meilleurs prestataires linguistiques du monde. Nous continuerons également à l’avenir à travailler pour faire en sorte que nos clients du monde entier soient accompagnés par des prestations linguistiques de haute qualité, les technologies les plus modernes et des solutions innovantes », selon Michael Kern, membre du conseil d'administration de KERN Sarl.

L'industrie linguistique internationale a connu en 2022 une croissance modérée comparé à la croissance exceptionnelle de l’année précédente. Les enquêtes du TOP 100 de Nimdzi ont révélé que les entreprises ont enregistré un premier semestre lent suivi d’un deuxième semestre fort. Les entreprises des 50 premières places ont enregistré la plus forte croissance, parmi lesquelles figure également KERN Sarl.